La charte qualité
Les professionnels du bâtiment s’engagent, vis à vis de leurs clients, à respecter la Charte HANDIBAT®, qui comporte trois engagements déclinés en neuf exigences :
La compétence
- Justifier de la compétence d’un représentant ou d’un salarié de l’entreprise
- Identifier les possibilités d’adaptabilité du bâti
- Suivre les évolutions techniques et connaître les dispositifs réglementaires dans les domaines de l’accessibilité et de l’adaptabilité du bâti
Le service
- Donner suite rapidement dès le premier contact avec le client
- Fournir un devis clair et détaillé dans un délai convenu avec le client
- Respecter les clauses du devis
Au travers de cette Charte, le professionnel HANDIBAT® s’engage à vous apporter une réponse sur-mesure qui respecte la réglementation, qui prend en compte la continuité de la chaîne de déplacement tout en veillant à une bonne qualité de service (respect des délais, clarté du devis…)
Le suivi des entreprises
L’entreprise HANDIBAT® vous remet à l’issue du chantier une fiche satisfaction que vous pouvez renseigner et retourner à Handibat Développement.
Vous pouvez également la télécharger [en cliquant sur ce lien].
Cette fiche satisfaction permet de s’assurer que le professionnel respecte les engagements de la Charte HANDIBAT en matière de compétence, de conseil et de service.
Les professionnels HANDIBAT® ont décidé de penser leur métier selon une approche différente, déontologique. N’hésitez plus, faites appel à un professionnel HANDIBAT® !